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Questions fréquemment posées :

En quoi suis-je concerné(e) ?

Qui peut répondre ?

Pourquoi votre foyer a été sélectionné ?

Pourquoi est-ce important de répondre ?

À quoi sert cette enquête ?

Est-ce anonyme ?

Les données sont-elles confidentielles ?

Quelle est la durée du questionnaire ?

Si je ne réponds pas, que se passe-t-il ?

Si je ne veux pas répondre, que se passera-t-il ?

J’ai perdu le courrier, que faire ?

Je n'arrive pas à accéder au questionnaire - message "Identifiant ou mot de passe erroné"

J'ai fermé le questionnaire internet en cours de remplissage, que faire ?

Si le questionnaire s'est fermé alors que vous n'aviez pas terminé de le remplir, les données que vous avez saisies restent accessibles et vous pouvez continuer de répondre à ce questionnaire. Pour cela, vous pouvez vous connecter à nouveau sur le site de l'enquête avec votre identifiant et votre mot de passe. Vous pourrez continuer le questionnaire là où vous vous étiez arrêté.
N'hésitez pas à sauvegarder régulièrement les données saisies dans ce questionnaire (en cliquant sur le bouton « Sauver ») pour éviter toute perte de données si un nouveau problème technique devait apparaître.
En cas d'inactivité prolongée et pour des raisons de sécurité, le questionnaire se ferme automatiquement au bout de 15 minutes. Vous pouvez de nouveau y accéder en vous reconnectant sur le site de l'enquête avec votre identifiant et mot de passe figurant au recto du courrier.

Est-ce que je peux remplir le questionnaire en plusieurs fois ?

Répondre à l'enquête

La collecte se déroule du 15 février au 30 avril 2019.

Vous pouvez répondre à l'aide de l'identifiant et du mot de passe indiqués sur le courrier que l'Insee vous a fait parvenir et en vous connectant sur :