• Accueil
  • Consignes de remplissage du questionnaire

Consignes de remplissage du questionnaire

Seule la personne destinataire du courrier peut répondre à ce questionnaire. Il est très important que ce soit la personne qui a été tirée au sort l’an dernier qui réponde à nouveau en 2019.

Pour remplir ce questionnaire, vous cochez les réponses correspondant à votre situation. Pour les questions où plusieurs réponses sont possibles, vous pouvez cocher la réponse soit en cliquant sur le texte, soit en cliquant dans la case. Attention donc de ne pas cocher une case par erreur.

Pour passer aux questions suivantes, cliquez sur la flèche droite située sous la question. Pour revenir à une question déjà complétée, cliquez sur la flèche gauche .

Le questionnaire se fermera automatiquement au bout d'une dizaine de minutes d'inactivité sur le questionnaire.

En cas d'interruption inopinée en cours de remplissage, attendez 5 minutes pour vous reconnecter : vous retrouverez ainsi toutes les informations déjà saisies. Vous pouvez accéder rapidement aux questions en utilisant le sommaire.


Répondre à l'enquête

La collecte se déroule du 15 février au 30 avril 2019.

Vous pouvez répondre à l'aide de l'identifiant et du mot de passe indiqués sur le courrier que l'Insee vous a fait parvenir et en vous connectant sur :