Bonjour,

Vous avez participé à l’enquête Cadre de vie et sécurité en 2018.

Comme annoncé après cet entretien en 2018 et par un courrier de l’Insee, vous êtes réinterrogé en 2019 pour un court questionnaire de suivi.

Nous vous remercions de votre participation.

Pour accéder au questionnaire de l'enquête, vous aurez besoin de l'identifiant et du mot de passe indiqués sur la lettre que vous avez reçue.

Utilisez de préférence un ordinateur ou une tablette pour répondre : l’affichage du questionnaire n’est pas adapté aux téléphones portables.

La période de collecte est terminée.

L'Insee vous remercie de votre participation à cette enquête.

Information

Vu l'avis favorable du Conseil National de l'Information Statistique, cette enquête, reconnue d'intérêt général et de qualité statistique, est obligatoire, en application de la loi
n° 51-711 du 7 juin 1951 modifiée sur l'obligation, la coordination et le secret en matière de statistiques.

Visa n°2019A015EC du Ministre de l’économie et des finances, valable pour l’année 2019.

En application de la loi n° 51-711 du
7 juin 1951 modifiée, les réponses à ce questionnaire sont obligatoires et sont protégées par le secret statistique et destinées à l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).

La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, s'applique aux réponses faites à la présente enquête. Elle garantit aux personnes concernées un droit d'accès et de rectification pour les données les concernant. Ce droit peut être exercé auprès de l'Insee.